Le propriétaire de ce site est l’association World Heritage Experience Switzerland (WHES).

World Heritage Experience Switzerland
Spitalgasse 4
CH-3011 Berne
Tel. +41 31 544 31 15
info@whes.ch
www.whes.ch

 

N° TVA

CHE-181.729.861. MWST

 

Rédaction

Association World Heritage Experience Switzerland

 

Réalisation

Weserve AG, Bern
WebTool CMS
 

En accédant au site Internet www.whes.ch (ci-après «site WHES»), vous déclarez avoir compris et accepter les dispositions et les informations juridiques liées à ce site Internet. Si vous n’acceptez pas les dispositions ci-après ou si vous ne les comprenez pas, renoncez à accéder au site WHES. 

 

Réserve de responsabilité

Malgré tout le soin apporté par WHES pour assurer la fiabilité des informations contenues sur le site WHES au moment de leur publication, ni WHES ni ses partenaires contractuels ne peuvent garantir, ni explicitement ni implicitement (y compris envers des tiers), l’actualité, l’exactitude et l’intégralité des informations mises à disposition sur le site WHES. Toutes les informations figurant sur le site WHES peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis.
L’association World Heritage Experience Switzerland se dégage de toute responsabilité pour tout dommage (y compris dommage consécutif) résultant de l’accès à des éléments du site WHES ou de l’utilisation d’informations qu’il contient. Toute responsabilité pour des dysfonctionnements d’Internet, quels qu’ils soient (dérangement, interruption, virus, etc.), est expressément exclue. La visite du site WHES, l’utilisation des informations qu’il contient ainsi que l’utilisation d’offres se font à vos risques et sous votre propre responsabilité. 

 

Liens vers d’autres sites Internet

WHES n’exerce aucun contrôle sur les sites Internet de tiers reliés au site WHES par des liens et se dégage de toute responsabilité concernant le contenu et le fonctionnement de ces sites Internet de tiers. Cela vaut, que vous quittiez le site WHES en activant un lien ou que l’affichage du site tiers se fasse dans l’environnement du site WHES, y compris, dans ce dernier cas, si le fournisseur d’informations d’un site tiers n’apparaît pas clairement. 

 

Copyright et droits des marques

L’ensemble du contenu du site WHES est protégé par les droits d’auteur. Tous les droits appartiennent à World Heritage Experience Switzerland (WHES). Les éléments sur le site WHES ne sont accessibles librement que pour les besoins de la navigation. La reproduction du matériel ou de parties de celui-ci, que ce soit sous forme imprimée ou électronique, n’est autorisée qu’avec la mention de World Heritage Experience Switzerland. La reproduction, la transmission, la modification, la mise en lien et l’utilisation du site WHES à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l’accord préalable d’WHES.

Le téléchargement ou la copie du site WHES ou de parties de celui-ci n’entraîne aucun droit relatif aux logiciels ou aux éléments du site WHES. WHES se réserve tous les droits relatifs à tous les éléments du site WHES, à l’exception des droits de tiers. 

 

World Heritage Experience Switzerland, 9.12.2014